Une remise de chèques de Ouffffff

Cet hiver, la joyeuse et passionnée troupe des Étincelles, a pu de nouveau émerveiller un très nombreux public, ravi de la retrouver après une longue pause due à la crise sanitaire.

Avec leur spectacle  “Des Clips et des Claps” et tout leur talent, au service des enfants à  qui la vie n’a pas fait le cadeau d’une bonne santé, les Étincelles ont fait chanter, danser, rire, les petits et les grands à  Besançon, Belfort et à Champagnole. 

Ce dernier samedi du mois de juin, changement de décor. Avec d’autres associations, Le Liseron, Réa’ gir, Un enfant 1 sourire, et les professionnels des services de pédiatrie du CHRU de Besançon,  Les Étincelles nous ont invité à la cérémonie de fin de saison. Au collège Cartanaz à Pirey, Carole et toute sa troupe, leurs familles et soutiens, nous ont accueilli pour un barbecue et, cerise sur le gâteau, une remise de chèque.  Enormissime!  Epatant! Encourageant! Émouvant ! Standing ovation, une de plus et ô combien méritée. 10.000 euros pour que vivent nos projets, et que nous puissions faire de notre mieux pour apporter des sourires, des rires et du réconfort face à la maladie.

Grand, très grand merci à  tous ces artistes au grand cœur. Ils font partie de ceux qui nous permettent de continuer à faire rêver les enfants et à essayer d’améliorer le confort des patients hospitalisés ou des enfants accueillis dans les établissements médico-sociaux.

Nous remercions également chaleureusement l’équipe, les élèves et les parents d’élèves du Collège Cartanaz de Pirey.  Le bénéfice de l’opération “Bol de riz” est cette année offert aux P’tits bouts de ficelle. Merci pour ce magnifique geste de solidarité.

HANA (Secrétaire)

Et moi de rajouter / Wouahhhhhhhhhh, Nonnnnnnnn , Enormeeeeeee, Pas possibleeeeee, Fouuuuuuuuuuu.

BISOUS LES ETINCELLES ET SURTOUT NE CHANGEZ RIEN (à part peut être la quantité de brochettes si injustement refusées à l’estomac affamé d’un pauvre de moi).

On vous EMBRASSE INFINIMENT ; ENORMEMENT ; INTENSEMENT.

C’est pas impressionnant ça ?
Wouahhhhhhhhhh Hana on regarde l’objectif MERCI
Wouahhhhhh les tongs………
Pauline si heureuse et comme toujours, souriante
Rabbi c’est pêché non ?
Elles ne sont pas ravissantes ces Etincelles ?

Christophe

La géniale équipe du Liseron
Une Etincelle, une autre et encore une autre, la TROUPE
Idem