Un Noël solidaire !

Notre association va bénéficier d’un projet GENIAL !

Il était une fois un Papa Noël (Jean-Pierre) et une Maman Noël (Catherine), qui vivaient heureux dans un charmant village du Doubs, Arc-sous-Montenot. Un jour se promenant dans leur forêt de sapins, ils se dirent : « Mais ils sont beaux nos Rois des forêts, il faudrait les offrir pour Noël ! » Catherine répondit « j’ai une idée nous allons les donner aux habitants du village et en échange, ils pourront offrir un petit quelque chose pour une association. » GENIALE ! mais quelle association allons-nous gâter ? Rentrant à la maison, Amélie, leur petite lutine, formula une proposition :

 » Mais moi je connais une assos sur l’hôpital !… Le président est vraiment génial, drôle, modeste…. »

« Oh là Amélie restons calme ! Elle est vraiment sympa cette association ? » demanda Maman Noël

« Oui j’en suis sûre, répondit Amélie, elle fait de son mieux pour apporter des petits plus qui pour le coups eux, sont modestes mais bien réels.

« Ok alors ! allons-y retenons la date du 7 décembre, affichons, placardons dans le village et aux alentours de belles affiches. Prévoyons un petit stand, du vin chaud, des gâteaux, et de GRANDS SOURIRES. Ce sera l’occasion de faire une belle action et surtout de pouvoir faire connaître l’association. Chacun pourra venir directement à partir de 14 hrs sur notre plantation pour récupérer un beau sapin. Nous allons également informer les habitants des villages voisins : Villers-sous-Chalamont et Villeneuve d’Amont.

Je suis certaine que nous saurons à quoi serviront les « p’tites pièces récoltées » l’association donnera de ses nouvelles et nous aurons la joie d’apprendre que cette belle après-midi se sera traduite par une belle action.

VENEZ NOMBREUX !

Au nom de toute l’association MERCI BEAUCOUP CATHERINE, JEAN-PIERRE, AMELIE pour cette belle opération de générosité. Nous sommes très heureux car sans donateurs, sans soutiens rien n’est possible.

Belle journée du 7 décembre prochain !

Christophe (président)

INFORMATIONS PRATIQUES / Vous pouvez récupérer votre sapin directement à la plantation de Catherine et Jean-Pierre entre 14 h et 16 h 30 entre Arc-sous-Montenot et Lemuy en passant par le bois à 300 mètres après la gare.