Un bracelet contre le cancer

Nous tenons vraiment à vous présenter cette si belle association créée par Annabelle. L’association a été un partenaire important pour notre projet d’aménagement de la salle de jeux.

Annabelle, Présidente de l’association

Je m’appelle Annabelle, j’avais 30 ans lorsqu’on m’a diagnostiqué un lymphome. J’ai eu l’idée de tresser des bracelets lors de ma 6ème cure de chimio. J’avais envie de récolter de l’argent pour aider les autres malades. J’ai commencé par vendre les bracelets sur facebook, les commandes se sont multipliées et l’association Un Bracelet contre le Cancer est née !

Aujourd’hui, nous vendons nos bracelets mais aussi des bijoux de sacs, porte-clés, lingettes lavables, tour de cou en polaire, sacs à vrac et foulards sur mesure et peu chers pour les personnes en chimio. Nous aidons au financement de la recherche, des onco-esthéticiennes qui interviennent dans les hôpitaux de la région, nous participons aussi au financement de projets particuliers lorsque nous sommes sollicités.

Contact : sur facebook Un Bracelet contre le Cancer ou Les Foulards d’Un Bracelet contre le Cancer ou unbraceletcontrelecancer@gmail.com

De si beaux bracelets

Laisser un commentaire