== Souriez, vibrez, aimez ==

Trois impératifs qui aujourd’hui étaient sans conteste ce qui pourrait qualifier cette journée “Rêve” de Matéo, Lucas et leurs parents. Sur le site Minjoz, ils étaient attendus ce matin à 10 h par un trio de choc, Yvette, Djamila, et Frédéric. Trois “p’tits bouts de ficelle” qui allaient devoir expliquer les raisons de cette présence sur le centre hospitalier bisontin.

Dissimulées dans un “petit coin” du CH, une Ferrari pilotée par Jeanne, deux Lamborghini pilotées par Rémy et Rémy (ça ne s’invente pas), une belle Porsche avec Bastien au volant, et enfin Marc dans une Alpine d’un bleu ciel resplendissant, attendaient sagement le TOP DEPART.

Au signal, les voitures sont venues se garer au niveau des urgences gynécologiques pour que la magie de la rencontre puisse avoir lieu. Matéo et Lucas ont immédiatement embarqué et le convoi a pu sans plus attendre prendre la direction des Mercureaux.

Direction LES ETOILES !

Matéo confortablement installé dans la Lamborghini Aventador
Yvette pour une première à bord de la splendide Ferrari de Jeanne
Lucas et Rémy
Lucas et la Mac Laren d’Alexandre
Un Papa heureux dans la Lamborghini

merci JEANNE YVETTE BEATRICE DJAMILA merci MARC REMY (fois deux 🙂 ) ALEXANDRE FREDERIC BASTIEN et merci AU CIEL QUI A BIEN VOULU NOUS ACCORDER UN REPIT