Minjoz – Action au profit du service de réa-infantile

L’association a souhaité accompagner en la finançant la très belle initiative du service de réanimation infantile du CHRU de Besançon. Cette opération consistait à poser entre chaque chambre accueillant des nouveaux-nés prématurés un magnifique tableau. Ces tableaux, ornés des  motifs de décoration du service, doux et colorés, permettent de préserver l’intimité entre chaque chambre. Ils sont aussi un bel outil de communication entre les parents et les soignants puisqu’ils comportent des petites bulles permettant d’y inscrire les progrès de bébé, les soins réalisés et les envies des parents. Ce projet a été entièrement financé par notre association qui a fait le choix d’allouer des fonds généreusement offerts par :

L’association culturelle et sportive du village de Reugney, présidée par Madame Pauline Déforet.

L’association pour la rénovation de l’église également de Reugney

l’Institution Sainte Marie de Belfort qui, par l’intermédiaire de Madame Maryvonne Segaud adjoint de direction, a fait un don qui trouve ici une première affectation.

Nous souhaitons également nous faire le relais des soignants qui souhaitent remercier la société Série’golo pour la qualité du matériel fourni et leur professionnalisme.

BRAVO aux soignants, cadres et chefs de service pour ce magnifique projet pour lequel nous sommes si heureux d’avoir pu aider à la réalisation.

Sophie (Vice-présidente)

Voici les photos de la pose des panneaux