MERCI au Comité des Fêtes de Frasne

Vendredi soir 25 février, dans la belle salle du restaurant “Chez Franck” les membres du comité des fêtes nous ont remis un chèque de 2.000 euros. Comme nous l’avions indiqué dans un précédent article, le comité des fêtes avait décidé d’allouer l’intégralité des bénéfices de son marché de Noël. Malgré la crise sanitaire et toutes les restrictions qui sont toujours d’actualité, ce sont plus de 1500 personnes qui sont venues, sur deux jours, profiter de la magie de Noël. Comme promis, la somme va venir s’ajouter à d’autres dons pour le financement de l’espace Snozelen à l’Institut Médico Educatif de Villeneuve d’Amont. Grâce à toute cette générosité, les jeunes pensionnaires et résidents de l’institut vont pouvoir bénéficier, courant 2022, d’un génial espace de relaxation, détente qui, nous le savons, fera des merveilles. Intégralement financé par l’association, il sera la concrétisation d’une demande faite par l’équipe éducative et soignante début 2021.

Un accueil à la hauteur de la réputation des “terres” du haut Doubs

Je veux remercier tous les membres du Comité des Fêtes, plus particulièrement, Monsieur Herbert Marmier, nouvellement élu au poste de Président, Aurélie, tous les acteurs du Comité qui ont pensé, planifié, le “renouveau” d’un événement qui sera, nous l’espérons, reconduit à Noël prochain.

Enfin, je remercie Djamila, Frédéric, qui ont bien voulu m’accompagner, sans oublier Hana, qui à cause d’une vilaine trachéite a dû, bien malgré elle, rester bien au chaud.

Christophe