Laura dans les étoiles
Samedi 14 février, au douze de coups de midi, notre jeune Rêveuse et sa maman s’installent dans la voiture pour un départ immédiat.
Destination ? Seule la maman, l’accompagnatrice Hana et le GPS la connaissent.
Avant une météo bien peu favorable, l’équipage prend son temps. On s’arrête pour manger, on admire le paysage, on discute, on raconte sa vie et on finit par arriver à l’hôtel. Aïe ! On est presque en retard pour la suite du programme. Pas grave, on se dépêche pour se faire une beauté et on repart.
Il fait nuit, il tombe des cordes, la Rêveuse ne sait toujours pas où nous l’amenons. Dix minutes plus tard notre GPS nous annonce que nous sommes arrivées à notre destination. Et notre jeune passagère s’écrie « maman, tu as vu, il y a Elsa ».
Elsa, c’était Mme Elsa Esnoult, nous étions à l’Espace Chaudeau de Ludres. Grâce à M.Jean-Luc Azouley, producteur qui a gentiment répondu à notre demande, nous étions attendues pour réaliser le Rêve de notre Rêveuse.
Accueillies en VIP par Mme Ferreira, assistante de Mme Esnoult, nous étions les seules spectatrices de la répétition. Elsa et ses musiciens sur le podium, notre jolie lycéenne était sous le charme. Et l’incroyable s’est produit, Elsa est venue vers nous. Séquence d’émotion, de pure joie, de gentillesse, de quelques photos, mais ce que nous nous sommes raconté est strictement privé.
Et pour couronner la soirée, la magie du spectacle de Elsa. Elle nous a conquis, nous voulions que cela ne s’arrête jamais. Mais c’est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin.
Mission accomplie, un Rêve réalisé, des images et des souvenirs de cette très belle rencontre.
Merci, M.Azouley, Mme Esnoult, Mme Ferreira.
Sans oublier le parrain financier le cabinet d’avocats Degré 7 de Pouilley les vignes que nous REMERCIONS VIVEMENT !
Hana SEVCIKOVA secrétaire et accompagnatrice