La magie de Noël au rendez-vous

900 euros de dons pour de magnifiques sapins de Noël 🎄

Comme prévu Catherine et Jean-Pierre ont su donner le meilleur d eux-mêmes pour que ce samedi 7 décembre après-midi soit MAGIQUE même si la pluie n’a pas manqué de se manifester.

De 14 h à 16 h 30 tout un élan de générosité a vu le jour et ce sont plus de 30 sapins qui ont été généreusement proposés en échange d’un don pour notre association. Tout avait été minutieusement prévu, une information largement diffusée par des relais associatifs, par les commerces des 3 villages (fromageries, Petite Épicerie) et la mairie qui a d’ailleurs pris 3 sapins pour décorer le rond point.

Notre association va pouvoir, grâce à tous les acteurs bénévoles de cette journée, financer un Rêve pour une jeune malade suivie dans le service de pédiatrie. Chaque donateur va donc devenir officiellement parrain de ce Rêve. Suivez-nous sur le site dans la rubrique « projets ». Dès que nous aurons bouclé l’organisation du Rêve tout sera publié sur le site, et ce, jusqu’au reportage photos du Rêve et son bilan financier. Nous tenons à la plus grande transparence, chaque euro donné nous engage moralement.

Je vous laisse découvrir en images les sourires, la bonne humeur et la chaleur humaine bien présente.

Au nom de toute l association MERCI Catherine, Jean-Pierre, vous tous donateurs et bénévoles d’un jour. N hésitez pas à nous suivre, relayez nos actions. Même si nous avons besoin de fonds pour mener à bien nos projets, nous sommes tous si HEUREUX de constater que la générosité est et reste avant tout une VALEUR qui nous rend digne.

Bises à chacun, chacune, belles fêtes de Noël et de fin d’année. Ce soir nous pouvons imaginer que de beaux sapins sont devenus, dans chaque foyer, témoin de la magie de Noël avec une dimension toute particulière, le Rêve d’une jeune patiente pourra se réaliser au tout début du printemps !

Est-ce une tenue officielle de père Noël 🎅 ? 😜
Même les parapluies étaient offerts avec un verre de vin chaud et un petit gâteau 😂 !
Alllleeezzzz au boulot 😅