Journée parapente des 12 et 13 août prochains

Enfin notre première sortie nature estivale

c’est OFFICIEL nous pouvons annoncer que nous organisons notre première action estivale pour 5 jeunes chanceux qui pourront, si les conditions météos sont favorables, découvrir le lac d’Annecy vu du ciel. Grâce à la générosité de l’union départementale des sapeurs pompiers du Doubs qui met à disposition son véhicule 9 places nous allons pouvoir offrir une vraie parenthèse magique. Le départ se fera tôt le 12 au matin pour rejoindre au plus vite Annecy. En fonction des conditions nous programmerons les vols soit dès notre arrivée ou le lendemain si la « fenêtre » météo est plus favorable. Si jamais les conditions sécuritaires ne sont pas réunies nous pourrons trouver d’autres activités et sur Annecy, ça ne manque pas.

Officiellement le séjour est triplement parrainé !

Dans le désordre :

l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Doubs pour le prêt du véhicule.

l’opération des sapins de Noël

M. et Mme Courlet pour l’opération des sapins de Noël et enfin

La classe de terminale TES de Belfort

Mme Canal et les élèves de la classe de terminale du Lycée de Notre Dame des Anges de Belfort avec l’opération des calendriers 2020.

Nous ne manquerons pas de publier toutes les photos qui seront là pour que vous puissiez partager ce qui sera déjà un beau souvenir pour toute l’association.