Gala "Les instantanés" de l'association Hangar de Morteau

Ce dernier week-end de juin, l’association du Hangar de Morteau a présenté devant une salle comble à quatre reprises au public son gala « Les instantanés ».  Sous la direction de Mme Coralie Maignant, directrice  de l’Espace danse, les élèves de tous les âges et toutes tailles, se sont succédés sur la scène pendant deux heures.

Dans une ambiance musicale originale et palette de styles différents :  classique, jazz, hip hop, ils ont émerveillé les spectateurs. Le temps d’une chanson,  le public s’est laissé porter par la belle  voix de Ysé et pendant près de deux heures par la beauté, grâce, élégance, énergie joyeuse et la joie de danser des enfants, adolescents et adultes sur scène.

Ils étaient tout simplement magnifiques. C’était tellement beau, généreux  et joyeux que ça avait l’air simple. Mais tout le monde a bien compris qu’un travail énorme se cachait derrière.

Merci à Coralie, Emeline, Donacien et René, équipe de professeurs, à toutes les danseuses et danseurs pour ce merveilleux moment. Nous partons la tête remplie de belles images et prenons réservation pour le prochain gala, dans deux ans….

Et la cerise sur le gâteau ? Mme Maignant de l’association du Hangar  nous a remis un chèque de 400€ pour les P’tits bouts de ficelle. Un grand et chaleureux merci pour votre accueil et pour votre soutien à nos actions.

Françoise et Hana