Des chocolats pour les services

Natacha, gérante de la boutique De Neuville à Besançon

Grâce à la gentillesse et la générosité de Natacha, gérante de l’enseigne De Neuville (zone commerciale de valentin), a voulu que ses invendus de Pâques soient donnés pour les services pédiatriques du CH Minjoz. Nous lui en sommes ô combien reconnaissants sachant combien la période est particulièrement difficile après cette épisode du confinement.

Don au service pédo-psy

Avec Pierrette, bénévole dans l’association et en accord avec les différents responsables des services nous avons pu, ce matin, jouer au père Noël d’un jour. Les chocolats ont été répartis entre l’unité des soins pédo-psychiatriques et l’unité de médicine générale pédiatrique qui se chargera, à son tour, d’en faire profiter les autres services.

don en pédia générale

Cette action est d’autant plus importante pour notre association car elle inaugure notre PREMIERE ACTION en faveur du secteur de la psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent. Nous avons pu redire à Madame Jamila Azouis, cadre de santé, combien nous étions vraiment heureux de pouvoir enfin rendre concrète cette volonté d’être à leur côté. Nous espérons que nous pourrons, à l’avenir, venir finaliser bien d’autres projets.

Merci mesdames pour votre accueil et Pierrette pour ta disponibilité à mes côtés ce matin !