Assemblée Générale 2023

Ce samedi à 18 h a eu lieu notre assemblée générale !

Dans les magnifiques locaux de la société Opale (le LOOPS locaux partagés) nous avons pu présenter nos activités de l'année, le bilan comptable et parce qu'il le faut, la réélection du bureau.

Merci à Hana pour tout le travail réalisé en amont ! incontestablement cette AG restera la toute première véritablement au TOP ! Merci Antoine et Emilie pour l'accueil et la préparation technique de l'AG, notre comptable Julien pour la présentation rigoureuse des comptes. Sans oublier la présence de Jacky et René nos amis de l'association le Liseron. Merci à également à Thierry notre membre d'honneur si fidèle, son Epouse et Angéline leur fille.

Bien des absents excusés mais c'est aussi la force d'une association de faire que chacun puisse participer selon ses possibilités.

Cette nouvelle année est déjà bien engagée, de nouvelles actions, Rêves, parrainages, adhésions, etc.... Le tout au service de ces ENFANTS ADOLESCENTS FAMILLES pour lesquelles nous apportons un petit et modeste plus.

Merci à tous les bénévoles, l'association c'est vous tous.

Christophe / Président