548 euros pour notre séjour parapente !

La classe de Terminale ES/ Belfort

Nous l’avions annoncé en janvier dernier, la classe de terminale du lycée du cours Notre Dame des Anges de Belfort avait organisé la réalisation et la vente de calendriers 2020 au profit de notre association.

Avec leur professeur, Madame Dominique Canal, les élèves ont su apporter leur bonne volonté pour que nous puissions aujourd’hui recevoir ce don. Pour des raisons sanitaires que nous connaissons tous, la remise du chèque n’a pas pu se faire en fin d’année et nous le regrettons tous.

En revanche, ce qui va bien avoir lieu, c’est notre première sortie nature qui se déroulera les 12 et 13 août prochain avec pour point d’orgue, si les conditions météo sont réunies, un vol en parapente pour 5 chanceux sur les hauteurs du lac d’Annecy. Officiellement la classe de terminale devient naturellement le second parrain du séjour. Lorsque le séjour aura eu lieu nous publierons toutes les photos qui donneront à mes propos une concrétude bien réelle.

Il me reste à CHALEUREUSEMENT REMERCIER tous les acteurs de cette belle réussite, l’investissement de Mme Canal évidemment mais également, l’engagement des élèves pour la conception et la vente des calendriers. Au delà de la somme obtenue c’est toute une solidarité qui se trouve manifestée prouvant combien chaque « ptits bouts de ficelle » compte pour redonner des forces à celles et ceux qui assument courageusement la maladie.