23 juin / Concert of Minjoz / Enfin

Parrain de la journée

Un certain vilain covid n’a pas voulu que nous puissions entendre la douce voix de Sophie en 2020, peu importe, 2022 c’est chose faite, ouf. Ce mercredi dans les couloirs et les chambres des unités de soins pédiatriques du CH Minjoz, Sophie a pu déambuler, chanter, danser avec les jeunes patients et leurs familles. Françoise et Frédéric nos deux valeureux bénévoles, ont su l’accompagner pour que cette après midi soit enchantée. A deviner les sourires, nous pouvons facilement imaginer combien l’ambiance Rock and roll, Pop, était chaleureuse. Un petit goûter fut même prévu dans la salle de jeux du Petit Prince dans le service pédiatrique.

Un très grand merci à Sophie qui, comme à son habitude, a su faire vibrer les cœurs et ensoleiller, le temps d’un concert, ces visages d’enfants, adolescents, parents et je crois également, des soignants.

Merci à Coralie Maignant responsable du “Hangar Espace Danse” de Morteau qui a parrainé ce concert.

Je n’oublie pas Françoise et Frédéric, bénévoles qui ont donné de leur temps pour que ce beau moment puisse se réaliser. Loren, Elodie et tout le personnel des unités de soins qui ont permis l’événement.

Je vous laisse découvrir en images et tender bien l’oreille, je suis certain que vous entendrez Sophie et sa guitare.

Christophe

Françoise et Sophie
Une jolie table pour le goûter en fin de concert
La salle se remplie
Ecoutez j’entends une douce mélodie
Dans l’intimité d’une chambre ; Sophie quelle ravissante robe.
Concert privé ; quelle chance.
Une photo avec les stars ? qui sont elles ?
Et pour s’endormir, une jolie mélodie non ?