1075 euros de Don !

Catherine et Jean-Pierre COURLET ont été des Pères Noël exceptionnels !

Nous vous l’avions annoncé, l’opération des sapins de Noël a tenu toutes ses promesses. Grâce à la générosité de toute une population et les efforts de Catherine et Jean-Pierre, c’est une somme de 1075 euros qui a été donnée ce matin à notre association. Très simplement Catherine est venue sur le CHRU Minjoz pour nous remettre un “joyeux” petit paquet de chèques qui représente l’ensemble des dons pour cette belle opération générosité. La somme sera très prochainement déposée sur le compte de l’association. Elle viendra, comme prévu, financer la totalité d’un double Rêve pour deux jeunes malades de la même famille qui vont pouvoir passer un séjour avec leur maman et un bénévole accompagnateur au parc d’attraction de Fraispertuis. Le Rêve se déroulera aux premiers beaux jours du printemps. Il va falloir que nous l’organisions. Suivez-nous sur le site vous verrez apparaître un article, des photos et le coût exacte de ce projet.

Il me reste à remercier Catherine et son papa Noël de mari, la commune d’Arc-sous-Montenot, pour sa subvention de 60 euros et tous les donateurs qui se reconnaîtront.

A moins de deux jours de Noël, passez de belles fêtes en famille avec un sapin quelque peu “spécial” dans votre salon.

bises / Christophe

Non Catherine tu n’as pas gagné au loto 🙂
Notre Père Noël n’a pas pu être là mais Catherine avait tout prévu ! Merci Jean-Pierre et BELLE FETES DE NOEL A TOUS / Christophe